Référencer votre site internet

Si vous souhaitez améliorer votre visibilité sur les moteurs de recherche, alors vous êtes au bon endroit!

Le SEO (Search Engine Optimization) consiste à optimiser votre site Internet selon les critères de référencement établis par les moteurs de recherche. Le but de cette optimisation est d’améliorer la compréhension et l’appréciation de votre contenu par les moteurs de recherche. Si votre site est bien optimisé pour le SEO, Google le mettra naturellement en avant face à ses utilisateurs. Plus vous remontez dans les résultats, plus vous captez de trafic et donc de clients potentiels.

Audit SEO

J’effectue une analyse SEO complète de votre site en analysant plus de 50 critères qui influencent votre positionnement dans les résultats de recherches organiques. Chaque point analysé est ensuite accompagné d’explications pour vous permettre de comprendre en quoi il influence votre SEO et donc le référencement naturel de votre site web. Je trie ensuite tous les points SEO à optimiser selon leur degré d’importance (priorité haute, moyenne, basse) pour vous permettre de choisir ce que vous souhaitez améliorer sur votre site internet. Une fois que vous avez pris connaissance des résultats de l’analyse SEO, je corrige les erreurs SEO identifiées qui limitaient votre référencement naturel.

Recherche de mots clés

La recherche de mots clés consiste à définir, pour chaque page de votre site web, sur quel mot clé elle doit se positionner sur les engins de recherche. En tenant compte du contenu de votre page, du niveau de concurrence des mots clés mais également du volume de recherche mensuel que ce mot clé va vous apporter. J’analyse également la stratégie de mots clés de vos concurrents pour que vous sachiez comment ils optimisent leur site. Le contenu de votre site sera ensuite optimisé pour que Google décide de vous faire remonter dans les premières positions des résultats de recherche.

Le référencement payant (SEA) désigne l’utilisation de liens commerciaux ou publicitaires sur les moteurs de recherche, Google en tête avec 90% des parts de marchés, pour se positionner en premier dans les requêtes des internautes.

Dans cette tactique de placement marketing, l’espace publicitaire est principalement acheté à la performance au clic en ciblant des requêtes précises grâce à des mots clés préalablement choisis .

ut commodo velit, Phasellus in elementum